mercredi 26 mai 2010

Chutes du Niagara, enfin...

Ahh les chutes du Niagara...Pour les avoir vu à deux époques différentes de l'année (hiver et printemps) je dirais que les deux sont magnifiques, l'avantage du printemps quand même c'est qui fait pas -20!Un des autres avantages du printemps c'est qu'il n' y a pas la foule de l'été mais les activités sont quand même ouvertes ce qui n'est pas le cas en hiver. Par contre j'avoue que les paysages en hiver sont vraiment magnifiques.

Les chutes cotés Canadiennes:

Les chutes cotés Américaines:

Les deux chutes à gauches US à droite forcement: Canadiennes


Maid of the Mist, c'est les bateaux qui s'approchent au plus prés des chutes on l' a pas fait à cause du prix et pour ma part à cause du mal de mer...En gros on te prête un costume de schtroumpf (un grand imper bleu) pour ne pas être trop mouillé.


Après mure réflexion nous feront Niagara-on-the-Lake demain autrement je vais vous fatigué ce qui n'est pas mon but!! Après Niagara-on-the-Lake le blog reprendra un rythme de croisière plus calme avec moins d'articles!! Pour parler un peu de température, aujourd'hui encore une journée chaude heureusement avec beaucoup de vent! Le pire dans la journée c'est quand ton voisin, qui lui à une piscine va se baigner et toi avec ta pauvre baignoire, tu te baignes pas!! Lol mais c'est pas grave demain sera un autre jour.

Bisous Soso et Math

Aucun commentaire:

Publier un commentaire