lundi 19 juillet 2010

Happy birthday

Pour ceux qui ne le savent pas aujourd'hui c'est l'anni de math, donc meme si je te l'ai deja souhaité encore une fois, bonne fête. Voici donc de la part de mes parents et moi son cadeau d'anniversaire, chose devant laquel il bavait depuis qu'il l'avait vu dans un magasin quebecois! La mythique chemise de base ball de New York, c'est vrai qu'elle est classe ou bien porté qui sait?
Bisous Math et soso 

5 commentaires:

  1. Erf, c'te vieille tete, on dirait ke je viens de me prendre un coup de batte dans le ventre Oo

    RépondreEffacer
  2. Desolé mais c'est ta tete de tout les jours...

    RépondreEffacer
  3. bon, ben reste plus qu'a te mettre au base-ball mais bon fais gaffe avec la batte au début...si tu ouvais eviter anne-so et les meubles!!!!

    RépondreEffacer
  4. joyeux anniversaire en retard. pour quand le petit film lorsque tu joue au base-ball !! j'ai hâte de le voir mais évite la tête de ma filleule. merci d'avance

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Math

    Tu es beau comme un camion canadien.
    Par contre pour les initiales, il doit avoir une p'tite erreur, ce ne sont les tiennes.

    Alain

    RépondreEffacer