jeudi 1 juillet 2010

Martin Deshamps

Il y a quelques temps je vous avais parlé de Luc Langevin, le magicien en disant que je ferais un article plus tard sur un chanteur hors-norme!Voila aujourd'hui c'est fait!Martin Deschamps est un chanteur guitariste (je crois batteur ausssi) fortement handicapé qui joue de la guitare mieux que la plupart des gens qui lisent ou ecrivent ce blog!!


Je ne me suis pas plus renseigné sur le pourquoi du comment de son handicap et on s'en fout un peu, je vais vous laissé ecouter sa voix! Je ne suis pas super mega fan de ses chansons mais de sa voix oui.

Alors comme d'hab si vous voulez d'autres chasons, vive google! Je vous embrasse Math et Soso

PS: Jean luc si tu me lis je suis desolé pour les fautes d'orthographe qu'il y'avait, si t'avais pas lu, ben y'en a plus!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire