mercredi 10 février 2010

Balade

Lors de notre visite (il y'a deja un petit moment) à l'office du tourisme nous avions pris un petit guide touristique OFFICIEL sur Montreal, qui propose une petite balade dans notre quartier, compter environ 2h aller/retour. Nous, on a pris le temps de manger et faire un peu les magasins donc visite plus longue!Mais pas deçu du voyage. Deja il faut l'avouer il faisait chaud environ 0° quand on est parti à 10h45, le temps etait au beau fixe, soleil radieux malgré un léger vent et pour finir les rues etaient vraiment magnifiques (Marion regarde bien tu vas la faire cette balade!!)Bon assez parler je vous laisse regarder les photos!

A Montreal il y a beaucoup de tag en voici un que j'aime bien

Le parc Saint Louis petit parc au milieu du plateau avec pleins de maison coloré

Une maison qui me semble etre une chambre d'hote toujours dans le petit parc St Louis


Le parc Lafontaine l'un des plus grand parc de Montreal

Un autochtone franco-montrealais

Une eglise grande, trés grande...

Un centre de santé et social , ca change du CHU!!

Une simple ambulance mais vous ne saviez pas à quoi ca ressemble!Prochaine mission une voiture de police et un car scolaire comme dans les films americains 


Et voila c'est tout pour aujourd'hui.Ca y'est c'est officiel Niagara falls nous voila!Nous louons une voiture et une chambre d'hotel, nous serons 3 pour diviser les couts. Itineraire prevu, Montreal-1000 iles-Niagara falls - Toronto-et retour à Montreal. Joli petit programme et pleins de jolies photos en perspective, ce qui voudra dire pleins de scraps à mon retour!
Bisous à vous Soso et Math

PS: pour le questionnaire laissez vos reponses en commentaires 

1 commentaire:

  1. salut, alors là je suppose (et je suppose bien) que vous êtes aux Niagara falls... dont j'attends les photos !!
    Bilan: ça fait 1 mois. Une petite phrase? bisous
    je pense bien à vous
    laurence

    RépondreEffacer