mardi 23 février 2010

invitée numéro 1 à la rue des Erables

Bonjour à tous,

Moi , Marion, invitée n°1 dans l'Erable trip, j'ai l'immense honneur de donner mon avis sur la vie Montréalaise et Canadienne en général. Après 10 jours de vie commune auprès de nos chers expatriés, je peux maintenant dire que la vie ici est vraiment différente, ils m'ont autant épuisé que ce que j'ai pu le faire.10 jours de découverte intensive, avec la chance d'avoir eu un temps clément et un soleil radieux.Des découvertes folle comme le lancé de poubelle ou l'étrange sensation de croiser des Céline Dion à tout les coins de rue les premiers jours. Je remercie du fond du cour Math et Sofy de m'avoir donner l' immense chance de pouvoir faire ce merveilleux voyage au pays du sirop d'érable et du caribou.Merci à leur accueil chaleureux , à leur patience aussi.

Je les félicite pour cette expérience hors norme, encore merci de m'y avoir fait participer.ps: Sofy n'as décidément pas le sens de l'orientation, si jamais vous penser partir en trip, occupez vous, vous même du trajet, mais si l'occasion vous en est donner, venez!!

Je vous embrasse avec tout mon amour


Marion




Aucun commentaire:

Publier un commentaire