samedi 27 février 2010

Aujourd'hui

Aujourd'hui c'est samedi, plus ou moins cloué au lit avec un mal de dos tenace malgré l'osteopathe, je mennuie!!pas le droit de porter eviter d'etre debout bref la loose!Normalement demain sera un jour meilleur, Sophie ma super osteopathe ma dit au moins 3 jours de repos car en plus de mettre deplacer le sacrum je me suis froissé des muscles!!Je savais bien que un mois et demi sans chutes,brulure ou coupure etait anormal!Mais bon je garde le moral car cette semaine s'annonce riche, recheche du prochaine appart, recherche d'un boulot, RDV à la banque, recherche de nouveaux amis. Heuresement grace à un site special "PVT" (permis vacances travail) il y a une communauté de fille de notre quartier qui se rejoint pour faire des sorties "filles" alors vivement la prochaine.

Aujourd'hui Math va bien il joue en ce moment meme à la DS et il prend bien soin de moi(enfin presque!!il a pas l'option menage et repas et je ne trouve pas la fonction: alors si vous l'avez n'hesitez pas à me dire ou elle se trouve!)

Gros bisous à vous Math et Soso

1 commentaire:

  1. ma pauvre chérie ,25 ans de mariage et j'ai toujours pas trouver la fonction non plus!!!alors si tu as un tuyau surtout n'hésites pas!!!soigne toi bien

    RépondreEffacer