samedi 24 avril 2010

Montréal vert

Le soleil revient à Montréal voici juste quelques photos de notre jardin dont la verdure apparait enfin. On en profite car d'ici une semaine on vivra en appart sans jardin, mais avec deux grands balcons très ensoleillés...donc au change on y perd moyen!Notre cher Karen nous propose son aide pour notre deménagement, ou plutôt on lui a pas trop laissé le choix!!Si quand même, on est pas des tyrans mais l'aide sera précieuse car elle a une voiture!

Beatrice, le chat...

Notre petite terrasse avec parasol et nappe s'il vous plait!

Le banc balancoire super agréable quand il est au soleil de se faire bercer...


Et quelques details de notre terrasse, j'en profite pour dire que pour la première fois de ma vie j'ai jardiné, ou plutôt taillé la vigne et évidement je me suis coupée le doigt et que même qu'il y avait du sang et j'ai même pas pleuré, d'abord...Mais j'ai eu droit à mon bisou magique!



Nous avons donc profité de cette belle journée pour aller faire les magasins j'ai acheté deux paires de ballerines pour 33$ (ce qui correspond à environ 25€) au lieu de plus de 110$ je suis trop forte en affaire! Et Math a investi dans une super veste Element (David ne soit pas jaloux) elle est très belle et n'a couté que 65$ (soit environ 50€) sachant qu'en France une veste comme ça couterait environ...le double. Les fringues sont pas chers alors on se fait un petit peu plaisir mais dans le raisonnable!
Bisous à vous tous Math & Soso

PS: les prix sont donnés à titre indicatif, toutes personnes souhaitant nous rembourser les fringues sont sur les bien venus, notre numéro de compte est le : 24527234257425724 (PS2: je déconne ceci est une série de chiffre aléatoire!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire