lundi 5 avril 2010

Montreal vu par Marion

Chose promise, chose due! Voici donc La ville de Montreal vu par Marion et certaines decouvertes pour nous aussi!

Donc vous l'aurez compris Marion a une obsession pour les camions( et encore certains camions ne sont pas en photos car deja dans d'autres articles tel que le bus scolaire ou l'ambulance...)


En venant ici Marion avait deux exigences, manger de la tire et manger une poutine, deux exigences remplies voici donc la degustation de tire sur la neige qui se traduirait en francais par sucette.Il s'agit de sirop d'erable épais mis sur de la neige et manger comme une sucette, trés collant, ecoeurant au bout de trois voire deux mais trés bon si raisonnablement on en mange qu'une et que notre taux de glycemie n'est pas trop elévé

Pour ceux qui me connaisse j'aime aller au marché le samedi matin ici les marchés à l'européenne n'existe pas à cause du froid par contre le Marché Jean Talon repond à toutes mes exigences j'adore, fruits et legume pas cher de bonne qualités fait par les producteurs du coin.Je ne sais qui de Mathieu, Marion ou moi etaient le plus ebahit par ce marché!

Une partie des sous-terrains car pour l'instant nous n'avons pas encore fait les 34km de sous-terrains...Un grand'place géant en réalité!

Et enfin le meilleur pour la fin l'une des photos qui represente le mieux Marion...Mais c'est aussi pour sa folie que je l'aime, faut bien l'avouer!!Puis qui se ressemble s'assemble n'est ce pas Mathieu

Et voila fini pour aujourd'hui car la tenue du blog est quelque chose qui demande pas mal de temps pour les deux articles environ 3h, bon ok je suis pas trés rapide je fais quelques recherches en plus! Gros bisous à tous et continuer à venir ( trés )  nombreux!!

Bisous Math et Soso.

AHH j'ai failli oublier nous avons une nouvelle lectrice parmi nous, Lana nouvelle petite cousine qui a poussé son 1er cri le 31 Mars bravo aux parents et expliquez à cette petite que mon blog est genial en lui lisant un article par soir!!Merci





Aucun commentaire:

Publier un commentaire