mercredi 23 juin 2010

Luc Langevin

Nous vous avons fait decouvrir plusieurs aspects de notre vie ici, des endroits que nous avons visité, la difference entre le Canada et la France , mais à aucun moment nous avons parlé des celebrités d'ici.Nous avons decouvert Math et moi Luc Langevin qui est un magicien original et un veritable coup de coeur pour nous.

Luc (je l'appelle par son prénom car nous sommes des intimes) a une emition de TV d'environ 10 episodes qui dure 1h (comprendre 40 min d'emission et le reste de pub) ou il fait intervenir un public different d'une saison à l'autre, public de rue, sur casting et cette année que de star!Je vous laisse le decouvrir avec un deces tour de magie que l'on a pas l'habitude de voir:

 



Si vous voulez voir d'autres vidéos je vous laisse taper Luc Langevin dans votre moteur de recherche preferé pour ne siter que lui, google. La prochaine je vous ferrais decouvrir un chanteur comme il n'en existe pas en France, promis!!

Bisous Math et Soso

Aucun commentaire:

Publier un commentaire