samedi 19 juin 2010

Petite histoire de merde

Nous avons oublié de vous raconter notre aventure "chiotesque" de ces derniers jours!Maintenant vous allez tous savoir! Mon frére ayant un transit intestinal un soupcon defectueux , il nous a bouché les toilettes! Nous avons donc essayé la methode deboucheur pour toilette mais

deboucheur: 1- nous: 0

Aprés donc un litre et demi nous avons testé la methode ventouse qui etait trop petite par rapport à la taille de notre conduis

deboucheur+ventouse: 2- nous: 0

Toute fiere de moi je trouve un ceintre en fer et l'apporte à Math, qui s'essaye tant bien que mal à essayé de le deboucher en le tordant, le depliant le repliant, bref, 

deboucheur+ventouse+fil de fer: 3 - nous: 0 (ca fait presque aussi mal qu'un match de l'equipe de Fance en coupe du monde!)

Derniere option appellé le proprio unilingue anglais, pour lui expliquer le tout en anglais que notre wc est bouché! Avec Math on se debrouille pas top mal en anglais mais de la à dire que notre chiotte est bouché y'a de la marge! D'ailleur je fais un apel à tous si quelqu'un c'est dire deboucher ou deboucheur pour toilette je vais bien me culturer un peu!

Entre Temps une idée de Genie me vient! (Ne soit pas méchant oui ca m'arrive!), ke fonce sur mon google preféré et je tape "deboucher toilettes"alors d'une vous n'imaginez pas le nombre de forum qui parle de ça et de deux le nombre de vidéo qu'on peut trouver pour les deboucher. J'arrive donc sur un site quelconque (aufemina.com) ou tout une discution est deja ouverte sur le sujet! Et la entre mille solutions deja testé je tombe sur une idée un peu saugrenu qui est :

de prendre une bouteille en plastique de la taille de votre conduit de la coupé en deux, de garder la partie avec les bouchon, et de la mettre dans le conduit (paire de gants conseillé) avec le bouchon dans la main et la partie plastique dans le conduit et d'effectuer un mouvement de va et vient assez long, pour faire genre ventouse, euh ouais pourquoi pas!!Depiter aprés des heures d'essai infructueux on eset plus à ca prés! On essaye et la miracle, ca marche!!

deboucheur+ventouse+fil de fer: 0 - nous: 1

Tout ca pour vous dire que NOTRE CHIOTTE se porte bien!

2 commentaires: