samedi 12 juin 2010

Chutes du Niagara de Nuit

Il y a un petit moment de ça j'avais les photos du chutes du Niagara, mais j'avais oublié de mettre les photos de nuit!!Puis aprés mon ordi a planté et j'ai cru avoir perdu les photos mais heureusement Math avait une sauvegarde sur clef USB!! J'etais sauvée!Donc voici quelques photos des chutes:

Les Chutes côté US


Cette fois du côté canadienne


Niagara Falls de nuit, je suis heureuse de ne pas payer la facture d'electricité car elle doit pas être de 100$ par mois! Côté sauvons la planete on est loin de l'economie d'energie!



D'ici quelques jours je mettrais d'autres photos en vrac des chutes dont une que j'aime beaucoup!Voila gros bisous à tous Math et Soso

2 commentaires:

  1. salut vous 2, math j'ai désactivé mon compte facebook, tu peux me contacter sur laurence.tirard@voila.fr. Je crois ne pas avoir ton adresse msn, mais je fais essayer de la retrouver et t'écrire. Bisous à vous 2. Et bon trip !!

    RépondreEffacer
  2. Hello Anonyme alors nous avons bien pris note de ton mail, Math a du t'envoyer un mail. Je t'embrasse et promis on ferra un bon trip!

    RépondreEffacer