mardi 24 août 2010

Gaspesie Jour 1

Ca y est nous sommes rentrés de notre petit trip Gaspesien, pas de gros soucis majeure sinon de la pluie à la fin du voyage qui nous a fait rentrer un peu plus tot! Comme il y a beaucoup de photos je vais faire au jour le jour, avec des explications! Donc premier jour (le 16 aout) depart de Montreal pour Matane environ 700km de voiture pour le premier jour afin d'arriver aux portes de la Gaspesie. La voiture de location devait passer nous prendre entre 7h30 et 8h suite à un petit souci de leur part, il sont venus à 9h30 du coup nous qui voulions partir tot, vers 9h30 on est parti à 11h10 et sous la pluie, c'est pas grave! Du coup on est arrivé de nuit au camping de la baleine! Je vous mets donc les photos du mardi matin de la vue de notre camping sous un soleil etincellant (Et oui j'ai bronzé, moi j'ai bronzé!!!)


C'est pas vilain, j'avoue!Pour vous expliquer un peu, nous avons pris l'autoroute pendant...longtemps, puis au porte de la Gaspesie l'autoroute s'arrete et on attaque la 132 qui est la route que nous avons suivi tout le long de notre trip. A savoir que la 132 est une route cotiere qui offre un panorama extraordinaire sur le Saint Laurent, en comparaison ca serait comme faire le tour de la Corse! A l'interieur des terres, pas grands choses à faire à part de nombreux parcs nationaux, reserves fauniques et des forets à perte de vue! Vous le verrez au fur et à mesure, mais nous avons franchement apprecier, les paysages, la nature, le calme, bref tout, meme le camping!!
Bisous à vous Math et Soso

Aucun commentaire:

Publier un commentaire