mercredi 25 août 2010

Gaspesie jour 2

Reserve faunique de Matane 

temps: ensoleillé

Aujourd'hui premiere vraie journée de vacances, on en profite pour visister la reserve faunique de Matane, sur une route plus que caillouteuse. L'une de nos plus belles chances de voir des orignaux, malheureusement pour des raisons inconnus on en a pas vu un seul! c'est pas grave on en verra surement un autre jour ailleur!

Le lac à l'entrée de la reserve prevoir quand meme 10km de route sur une route de quatre quatre en ford focus, effet machine à laver, garantie!Le petit coin ou on a pique niquer, la vue pour le repas etait idylique!En haut de la reserve entre la reserve faunique et le parc national de la Gaspesie avec vus sur les arbres à perte de vue


Pour des raisons pratique je fait des articles court car les photos parlent d'elles meme; et que en tout j'en ai presque 200, pas assez à mon gout, mais la carte memoire de mon appareil photo est trop petite (je lance un message si vous voyez ce que je veux dire!!)

Gros bisous à vous tous Math et Soso qui sont tout bronzés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire